FAQ
Où est ma commande ?
Un mail de confirmation d'expédition contenant le numéro de suivi vous sera envoyé une fois le produit expédié vous permettant de suivre l'acheminement de votre commande.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Si vous avez besoin d’annuler une commande récemment passée, veuillez nous contacter dès que possible en nous envoyant un mail : contact@unistar.fr
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous nous efforçons de vous offrir les produits les plus innovants du marché. Nous vous donnons la garantie que vous serez satisfait à 100%. Si vous n’êtes pas satisfait, peu importe la raison, contactez-nous et nous ferons en sorte de résoudre votre problème.
Notre produit est fabriqué selon les normes techniques les plus strictes. Nous vous garantissons un produit durable et de qualité. Si le moindre problème venait à arriver à votre commande, contactez-nous à l’adresse contact@unistar.fr et nous trouverons ensemble une solution à votre problème.
Votre satisfaction étant notre priorité ; nous offrons une politique de remboursement et de retour à l'ensemble de nos clients.
Si le produit est endommagé ou défectueux, nous vous remboursons à 100%.
Nous avons une politique de retour et d'échange de 30 jours.
Pour les retours, veuillez nous contacter en précisant la raison du retour.
Veuillez noter que les clients sont responsables des frais d'expédition des articles retournés.
Unistar™
contact@unistar.fr